Commander une éponge Konjac en ligne

L’éponge Konjac est un produit que les femmes utilisent de plus en plus souvent. Elle est faite d’une plante vivace asiatique et est utilisée pour nettoyer le visage, sans endommager l’épiderme.

Qu’est-ce qu’une éponge konjac ?

L’eponge konjac est une petite invention utilisée pour nettoyer le visage. Elle peut être utilisée à la fois le matin avant l’application du maquillage et le soir lors du démaquillage délicat. Alors, il convient de se rappeler d’appliquer une plus petite quantité du produit que vous utilisez habituellement, car l’éponge Konjac augmente l’efficacité de celui-ci. Elle est produite à partir du vivace Amorphophallus konjac qui vient d’Asie et pousse dans les montagnes. Cette plante est alcaline et est riche en minéraux, vitamines et nutriments.

L’utilisation de l’éponge Konjac est particulièrement recommandée pour les personnes à peau grasse, acnéique et mixte. Il convient d’ajouter que l’originale ne contient aucun microorganisme et est 100% pure, exempte de bactéries et d’impuretés. L’utilisation du produit n’endommage pas l’épiderme, mais masse la peau, favorise le renouvellement cellulaire et stimule la circulation sanguine.

Comment reconnaître une éponge konjac originale?

Les éponges Konjac sont fabriquées par un certain nombre de fabricants en qui vous pouvez avoir confiance, notamment Konjac Sponge Co., Sephora, YASUMI. L’utilisation de l’eponge konjac devient de plus en plus fréquente également en raison de la popularité croissante des cosmétiques asiatiques. Lors de l’achat d’une éponge, vérifiez si elle a été fabriquée en Corée ou au Japon : ce qui prouve sa meilleure qualité. Elle peut servir son propriétaire jusqu’à 3 mois.

Il est absolument nécessaire de le remplacer lorsqu’il commence à s’effriter et à avoir l’air usé. L’éponge peut être lavée à 60 ° Celsius et même stérilisée en la plaçant dans une casserole d’eau bouillante. Il faut ainsi faire attention aux contrefaçons. Elles sont synthétiques et leurs couleurs colorées ne sont pas dues à des ingrédients de soin, mais à des colorants artificiels. Ces produits contrefaits peuvent être toxiques, et donc nocifs pour la santé, et ne fourniront certainement pas les résultats escomptés.

Où acheter une éponge Konjac et à quoi faut-il faire attention?

Avant de décider d’acheter, il faut savoir qu’il existe différentes éponges konjac en ligne. On peut distinguer les types de ces éponges en raison de l’ajout supplémentaire au Konjac pur. Ainsi, on peut choisir, entre autres: des éponges konjac blanches naturelles pour nettoyer le visage, les meilleures pour les très sensibles, sujettes aux irritations, des éponges au thé vert pour le soin des peaux normales et matures, et celles à l’argile rose pour peau sensible et couperose.

Grâce à leur renommée grandissante, elles sont désormais disponibles dans la plupart des pharmacies et de nombreux magasins en ligne. L’offre est très large, car ces produits sont souvent enrichis d’ingrédients supplémentaires, le plus souvent des argiles et du charbon de bois. Les prix varient de quelques euros à plusieurs dizaines en fonction de la gamme. Cependant, quel que soit le type d’eponge konjac que vous choisissez, n’oubliez pas de choisir des produits auprès de distributeurs officiels et d’acheter dans des magasins en ligne éprouvés.