Où acheter des bijoux en orgonite ?

Les bijoux en orgonite sont de plus en plus prisés. Véritables sources d’énergie physique et mentale, ils donnent à leurs porteurs un pouvoir à la fois indicible et puissant. Cette pierre écarte les énergies négatives et assure la cohésion des forces sexuelles, vitales et reproductrices. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment vous pouvez trouver ces bijoux et vous fournir quelques informations utiles autour de cet assemblage subtil de matériaux.

Définition

Avant d’aborder les vertus et les bienfaits de l’Orgone, Nous allons vous donner un petit aperçu sur les origines de cette pierre qui connait un engouement grandissant. De prime abord, il s’agit d’un assemblage de matériaux réalisé avec une telle justesse que le résultat permet de doter les détenteurs de ce type de bijou d’un grand pouvoir : une énergie vitale dans toute la force du terme. Parmi les matériaux utilisés, nous pouvons citer la résine, des copeaux de métal et des cristaux de quartz.

Ce complexe est aussi appel « générateur d’orgone » conçu pour cristalliser de nombreuses énergies. Il a pour fonction d’attirer les énergies présentes dans l’environnement de chacun d’entre nous. Ces forces planétaires agissent sur les énergies négatives en les transformant en forces positives dont les bienfaits sur le corps et l’esprit sur innombrables.

Plusieurs éléments sont mélangés pour donner l’orgone qui était à l’origine une matière organique essentiellement composée de carbone. Comme évoqué plus haut, ce matériau a donné lieu à une résine de polyester ou d’époxy. Des particules métalliques ont été par la suite ajoutées pour assurer l’adhésion de ces composants. On retrouve alors de l’or, de l’argent, du nickel, du fer, du bronze, etc. L’ajout du quartz vient compléter la pierre orgonite mais aussi l’améthyste, l’hématite et la pyrite. Les pouvoirs de cet objet dépendent du type de matériaux dont il est composé.

Les vertus mentales

La pierre orgonite agit comme un capteur d’orgone qui permet aussi de transformer toute force destructrice en énergie positive. En ayant cet objet sur vous, vous réussirez à convertir l’environnement dans lequel vous baignez en sublimant tout ce qui s’y trouve. Cependant, pour tirer tous les avantages de cette pierre, vous devez vous renseigner convenablement sur son mode de fonctionnement. Plus vous comprenez la signification et le pouvoir de chacun des matériaux, plus vous serez en mesure de bénéficier de leurs bienfaits.

Cette synergie n’est pas sans rappeler l’alchimie et les phénomènes qu’elle englobe. En dépit de la variété des symboliques, toutes les pierres engendrent une harmonie psychique qui bouleverse le quotidien et ses événements. L’un de leurs principaux avantages, c’est ce pouvoir instantané. Autrement dit, dès que vous portez cet objet, vous constatez rapidement une vive élévation de votre conscience et une diffusion quasi-mystique d’énergies positives dans votre cerveau et votre organisme. Ce pouvoir est tout aussi fort lorsque cette pierre est utilisée comme un élément décoratif qui vient purifier votre intérieur et le doter d’une force régénératrice.

Vous n’aurez pas à fournir des efforts ou à adopter un comportement particulier pour éliminer les énergies destructrices. Les forces néfastes sont captées par la pierre de manière automatique. Paradoxalement, l’atmosphère est polluée avant d’être purifiée. Cela signifie que les flux nuisibles sont attirés vers la pierre et transfigurés en une décharge libératrice. Les champs électromagnétiques qui vous entourent interagissent avec la résine. Le quartz, notamment de couleur rose, diffuse une sensation vivifiante via un processus énergétique naturel.

Les vertus physiques

Si l’environnement moderne dans lequel nous évoluons est envahi de flux négatifs, c’est surement dû aux appareils électroniques et high-tech qui agissent comme un aimant magnétique. Les matériaux dont cette pierre est composée lancent un rayonnement de positivité qui transforme la négativité présente dans l’air et qui influence fortement le physique et le mental.

Des études ont prouvé que les végétaux, plantes décoratives et fleurs, connaissent une croissance sans précédent lorsqu’ils coexistent avec ces pierres dans le même espace. Leurs besoins vitaux sont réduits et leur développement accéléré. Si ces plantes sont placées à proximité de sources d’eau, celles-ci acquièrent le pouvoir d’éradiquer les flux négatifs de l’atmosphère. On rapporte même que ces métaux pourraient devenir une alternative naturelle et efficace aux techniques jusque-là utilisées pour lutter contre la sécheresse.

Sachant qu’il est désormais difficile d’éliminer ces émetteurs électromagnétiques, les faire cohabiter avec des éléments qui annulent leurs forces est la meilleure approche à adapter. En effet, ces pierres adoucissent les flux générés par le wifi, la télé, la micro-onde, etc. Et les conséquences favorables sur le corps sont au rendez-vous. Voilà comment vous pouvez prétendre à une vie plus saine sans pour autant résister à la technologie.

Par ailleurs, ces pierres et les matériaux dont elles sont composées réveillent des dons à la fois psychiques et mystiques qui sommeillent en nous. Ces talents sont naturellement à l’intérieur de chaque être humain mais nécessitent un développement continu. On peut même dire que ces objets permettent à l’homme d’atteindre l’expression de son être la plus puissante. Les troubles du sommeil disparaissent progressivement. Un équilibre alimentaire s’installe et la bonne humeur devient la nouvelle norme de vie.

Où acheter ces bijoux ?

Pour toutes les raisons que nous venons de voir plus haut, ces bijoux ont la cote auprès des plus jeunes comme des plus âgés. Composés de pierres semi-précieuses auxquelles on ajoute certaines variétés de minéraux, ils sont faciles à intégrer dans n’importe quel look vestimentaire. Classique, sport-chic ou bohême, il y en a pour tous les goûts.

Pour trouver ces bijoux, vous avez le choix entre les magasins physiques et les boutiques en ligne. Si la première alternative permet d’être en contact avec le pendentif, le bracelet ou les boucles d’oreilles, la seconde n’en demeure pas moins intéressante. En effet, les articles vendus sont accompagnés de fiches de produits qui donnent un aperçu réaliste du bijou.

Porter ces pierres permet certes de donner un coup de peps à vos tenues, mais elle vous dote aussi d’un pouvoir que vous n’imaginez pas. Vous serez plus apaisé et heureux. Attendez vous-même à un miracle dans les jours qui viennent. L’élimination des énergies négatives vous fait accéder à un état de bien-être et de libération qui vous installe dans un flux d’expansion physique et mental.

Quelles pierres choisir pour votre bijou ?

Le choix de votre bijou dépend du pouvoir auquel vous souhaitez vous associer. Protégez votre énergie en portant des symboles sacrés comme le gnosa, la fleur ou l’arbre de vie. Ces emblèmes ont une grande popularité auprès des clients parce qu’ils incarnent la force suprême. Offrez à vos enfants cette protection mystique et aidez-les à écarter les forces maléfiques. Le pouvoir de ces bijoux influencera leur comportement et les amènera vers plus sérénité et de compréhension dans leur quotidien. Vous aussi, vous parviendrez avec ces pierres à restaurer votre équilibre intérieur et à atteindre une quiétude subliminale. Autour de votre cou, de votre doigt ou poignée, ces bijoux agissent comme une armure qui écarte la négative dans toutes les expressions et la remplace par un sentiment d’harmonie avec tout ce qui vous entoure.